jeudi 17 juin 2010

project





L'idée est venue d'un besoin de voyage et de rencontres de ma part .

Après de belles années de lycéenne jonglant entre les matières littéraires, les amies, les vagues de la côte des Basques, et les pinceaux, j'ai décidé de voyager aux pays des belles vagues pendant toute une année, des projets artistiques plein la tête, tout ceci grâce à mon sponsor Roxy.

Mon idée a toujours été de pouvoir montrer, a travers mes toiles, mes dessins, la vision esthétique que j'ai du monde et des personnes qui m'entourent.

En tentant de créer un projet pour mes futurs voyages, je me suis demandé comment je pouvais lier mon plaisir des rencontres humaines à celui du bonheur de me sentir glisser sur l'océan.

C'est ainsi que m'était venue l'idée de peindre dans l'intimité de toiles petits formats le visage de tous les gens qui m'auraient marqué durant mon voyage.

pandora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire